Circulation

Comment se déplacer pendant le week-end de l’événement ?

 

Les samedi 22 et dimanche 23 avril, plus de 17.000 coureurs participeront à l’Abalone Marathon de Nantes et à ses 3 épreuves associées.

Pour assurer le bon déroulement de cet événement festif et populaire, les organisateurs, les services techniques de Nantes Métropole ainsi que les 1300 bénévoles doivent neutraliser un certain nombre de voies, ce qui pourrait vous causer quelques désagréments.
Afin de faciliter vos déplacements sur les 2 jours de ce week-end sportif, le comité organisateur met en ligne des plans d’itinéraires conseillés et les déviations à suivre pendant ce week-end.

Les fermetures de voies auront lieu le samedi entre 21h00 et 23h15 et le dimanche entre 7h30 à 15h00 (horaires pouvant fluctuer en fonction du secteur géographique). Pendant le passage de la course, la circulation est interdite aux véhicules, motos et vélos.

Dans la mesure du possible, évitez le parcours du marathon, empruntez les grands axes en périphérie de Nantes et suivez les déviations mises en place à cette occasion.

Par ailleurs, sachez que le comité organisateur fait tout son possible pour informer les nantais des difficultés occasionnées sur la circulation. Une information Riverains est faite 7 à 10 jours avant l’événement sur l’ensemble du parcours et dans le maximum de rues enclavées par l’événement.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 
Sportivement, 
L’équipe de l’Abalone Marathon de Nantes

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER